0
Your Cart
0
Your Cart

Cuisine téméraire : top 10 des recettes les plus consultées en 2020

Petites crèmes au chocolat et lait d’amande

En 2021, mon blog Cuisine Téméraire fêtera ses 11 ans ! D’ailleurs, pour être précise, cet anniversaire interviendra dans 21 jours…

Petites crèmes au chocolat et lait d’amande

Pendant toutes ces années, j’ai publié 451 articles. Dont 23 rien qu’en 2020. Ça commence à faire pas mal, non ?

Je viens de regarder quelles étaient les recettes les plus plébiscitées l’an passé, et je vous en propose le best of.

Top 10 des recettes de Cuisine Téméraire, en 2020 :

Je m’étais déjà pliée à l’exercice l’an dernier et on remarque que la première place ne varie pas : les petites crèmes au chocolat et lait d’amande restent les stars du blog ! En revanche, les samossas ont perdu des places au classement, notamment suite à une fulgurante ascension du gâteau au chocolat de Cyril Lignac. En même temps, je ne peux qu’applaudir cela, c’est une recette tellement chouette !

Gâteau au chocolat de Cyril Lignac, à ma façon

Pour le reste, c’est globalement la même chose qu’en 2019, à une seule différence près : la recette du gâteau au chocolat & amandes, publiée en 2019, fait son entrée dans ce top 10…

De façon très pragmatique, l’audience de mon blog de cuisine, aujourd’hui, est portée par mes archives. Mais serait-ce une raison de ne plus l’alimenter, et de le laisser vivre de ses acquis ? Sûrement pas ! Cela illustre simplement l’importance d’une part d’adopter de bonnes pratiques de rédaction (SEO, tout ça, tout ça) qui paieront avec le temps. Et d’autre part de maintenir l’activité de son blog, pour en ménager les effets sur la durée. Evidemment, je n’insiste pas sur le facteur clé numéro 1 de réussite : le faire avec plaisir !

Si le sujet vous intéresse, je propose des coachings éditoriaux pour booster les blogs. N’hésitez pas à me contacter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.