Témoignages

Le temps d'un atelier créatif ou tout au long de la création de leur site/blog, ils/elles m'ont fait confiance.
Découvrez leurs témoignages !
Côté web

Sylvain Seyrig

Coach professionnel et personnel / ex-rédacteur en chef de Cotemaison.fr

Je travaille depuis neuf ans avec Nelly, et ça continue ! Nelly fait preuve d’une agilité numérique hors pair pour créer, développer et animer des sites internet ou des blogs. Dans un projet, elle sait parfaitement intégrer et combiner les impératifs digitaux, comme le référencement et les dernières évolutions technologiques. Mais elle ne se noie pas pour autant dans la technique : Nelly accorde une importance première aux contenus de qualité et sait donner à l’ensemble une belle et efficace cohérence, porteuse d’audience et d’une communication de qualité. Notre dernière collaboration a été la création de mon site internet sur mes activités de coaching professionnel. J’en suis ravi.

> Le site de Sylvain Seyrig

Jeanne Muenier

Coach en développement pro et perso

Fantastiques ! C’est le mot qui correspond aux talents de Nelly. Elle a su patiemment recueillir les éléments denses, complexes (…et pas mal emmêlés !) de mon projet, et les mettre en forme et en valeur, en adéquation avec ma personnalité, dans le respect total du contenu auquel je tiens. J’ai beaucoup apprécié sa prise en compte du rythme auquel je pouvais moi même m’approprier l’outil site, nouveau pour moi. Nelly prend le temps, accompagne, suit, vérifie avec vous, et… C’est avant tout cela une créatrice hors pair et super efficace. Je vous la recommande, quel que soit votre projet, c’est une magicienne experte.

> Le site de Jeanne Muenier

Julia Closset

Psychothérapeute & accompagnatrice en développement personnel

Je connais Nelly personnellement depuis des années et j’ai toujours suivi et apprécié son travail au travers du design et des contenus de ses différents sites/blogs. Alors, lorsque j’ai eu besoin de lancer mon activité professionnelle, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers elle pour la création de mon site. Je savais qu’elle serait en mesure de m’offrir exactement ce que je recherchais : du sérieux, un suivi de qualité et de proximité, un design sobre et simple. Je vis pourtant à l’autre bout du monde mais Nelly a toujours su se montrer disponible pour que nous puissions échanger, malgré les contraintes liées à la distance et au décalage horaire. Le résultat est plus qu’à la hauteur de mes espérances. Mon site est à mon image car Nelly a su être à l’écoute et s’adapter à mes besoins. Je la recommande à tous ceux qui souhaitent, au-delà de la « carte de visite virtuelle », rester authentiques et proposer des contenus qui leurs tiennent a cœur.

> Le site de Julia Closset

Véb

Blogueuse food

J’ai connu Nel au hasard d’un clic en 2008 via son blog culinaire Cuisine Téméraire. Je lui ai fait confiance pour déménager mon blog, moi qui sortais de chez un hébergeur "qui s’occupait de tout" et me suis retrouvée propulsée sous WordPress. J’aurais pu être perdue, mais grâce à sa compétence, son côté pédagogue, son écoute, elle m’a appris avec patience à dompter ce nouvel outil. Je me rappelle le nombre de fois où je lui avais envoyé un help "lorsque tu auras une minute, pourrais-tu, je te prie, corriger ceci ou rectifier cela, sans urgence bien sûr". Tout dernièrement encore, à une de mes demandes, elle m’avait comme toujours répondu avec une réactivité admirable, "je suis en vacances, mais dès que j’ai eu une connexion, je te le fais dans la journée" et moi horrifiée de l’avoir dérangé, lui ai répondu : "non… non ça peut attendre ton retour…" C’est pour cela que je l’appelle "ma fée", toujours attentive, bienveillante. Elle est comme cela, Nel, efficace, compétente, à l’écoute. Suggère sans imposer, guide avec pédagogie, c’est une vrai pro, à multi facettes. Il n’y a qu’à voir comment cette slasheuse (touche à tout) transforme tout ce qu’elle touche en réussite. Hormis ce côté pro que je trouve irréprochable, elle a des qualités de cœur et une générosité sans pareille. Si un jour l’envie vous prend d’avoir une vitrine sur le net pour exposer vos idées, vos envies, vos compétences… Je vous encourage vivement à lui faire confiance. Pour moi, Nel est le nec plus ultra de ce qui se fait dans son domaine.

> Le blog Ça a Leyre bon

Côté ateliers créatifs

Lena et Isabella

Atelier tissage mère-fille

Nelly est une excellente professeur, très impliquée dans son travail, véritablement à l’écoute de nos objectifs et très motivée. Ses explications sont claires et intelligibles, elle n'hésite pas à reprendre, encore et encore, tant que la technique n'est pas assimilée, tout en douceur. Prendre des cours de tissage avec elle est très enrichissant et agréable. Ma fille de 9 ans et moi-même avons vraiment passé une très bonne après-midi. Je recommande vivement !

Anne (Québec)

Atelier tissage

En mai 2019, j’ai eu le plaisir de suivre un cours privé de tissage avec Nelly. C’est dans une ambiance chaleureuse et décontractée que Nelly m’a appris les techniques de base. Entre apprentissage, papotage et petite pause gourmande, à la fin de la journée, j’avais réussi à terminer ma première création. Je suis repartie avec un tissage prêt à accrocher au mur. Ce fut une SUPERBE journée que je referai sans hésiter. Si comme moi, vous n’êtes que de passage à Paris, n’hésitez surtout pas à suivre un cours avec Nelly. Il est très facile de se rendre chez elle en transport en commun. On peut même faire un petit arrêt au centre commercial Les 4 temps. Pour ceux qui, comme moi, aiment le shopping.

Antoinette

Atelier tissage

Je me suis offert un cours particulier de tissage contemporain pour Noël avec Nelly. J'ai adoré ce petit moment hors du temps où elle m'a appris toutes les techniques de base du tissage avec un vrai talent pour la pédagogie. Elle m'a immédiatement mise dans le bain, j'ai pu choisir ma gamme de couleurs et tout de suite j'ai commencé à réaliser ma première oeuvre. Quelle fierté de partir avec son tissage à la fin du cours ! Cerise sur le gâteau : on a pris un moment pour déguster un délicieux goûter et papoter tissage et autres techniques, c'était vraiment une super parenthèse pour la maman sur-occupée que je suis 🙂 Un atelier à offrir ou à s'offrir les yeux fermés !