Atelier créatif et goûter

Ateliers créatifs et DIY

Connaissez-vous le syjunta ? Il s’agit d’un concept venu de Suède qui associe goûter et créativité. Et c’est ce que je vous propose avec mes ateliers DIY près de Paris, accompagnés de gâteaux au chocolat maison (cf mon blog Cuisine Téméraire !). Si mon activité phare est le tissage contemporain, je peux également vous proposer au cas par cas d’autres techniques (macramé, origami, couronne de fleurs en papier, etc)…

Il faut dire que les ateliers créatifs, c’est dans l’air du temps ! On les recommande pour les enterrements de vie de jeune fille, les après-midis entre copines… Et même les séminaires d’entreprise. C’est convivial et apaisant…

Et je n’oublie pas les enfants (à partir de 10 ans), pour lesquels je propose également des sessions adaptées. Pensez-y pour une fête d’anniversaire ou dans le cadre d’un cours en duo mère-fille. Ainsi, les plus jeunes pourront profiter d’un temps calme, ludique, tout en développant leur créativité !

Quelle que soit la technique à laquelle vous souhaitez vous initier, je vous invite à utiliser le formulaire de contact pour me soumettre votre requête d’atelier créatif !

> Vous souhaitez découvrir le tissage contemporain ? Participez à l’un de mes ateliers d’initiation !

Atelier créatif et goûter